Evasion conseil

Evadez vous au Pays Basque

Vous en avez marre de déprimer au boulot, vous voulez partir au grand air ?

S’amuser dans la joie et la bonne humeur dans une ambiance décontractée ?

Mettez le cap sur le Pays Basque !

Considérées comme le royaume des sports d’eaux vives, les régions du Pays Basque offrent des sites remarquables pour tous ceux qui aiment relever les défis en prenant du bon temps.

Effectivement, parmi les innombrables activités que l’on peut pratiquer, il est plus que recommandé de s’essayer au canyoning au Pays Basque. Car non seulement c’est une activité accessible à tous, mais elle vous permettra également de découvrir tous les paysages environnants de la vallée de la Nive, au coeur des Pyrenee basques.

Le canyoning pays basque découvert ou randonnée aquatique est une aventure sympathique et ludique, où sans utiliser ni baudrier ni corde, vous pourrez accéder à des lieux privilégiés, accessibles seulement par la rivière. Plusieurs petites variantes sont associées à cette randonnée afin de s’amuser au maximum.

Il y a la marche au bord ou dans l’eau, il y a également la nage bien évidemment, le saut pour les plus téméraires. Ça consiste à monter sur des promontoires rocheux et à sauter dans l’eau, et enfin le flotting qui, comme son nom l’indique, consiste à flotter et se laisser porter par le courant en position allongée.

Si, vous comme les enfants, vous aimez jouer dans l’eau, cette activité est idéale en famille ou entre amis pour s’évader au vert le temps d’une journée.

Idées voyages

  1. 26 Nov. 2018Évadez vous en Normandie7
  2. 28 Oct. 2018Idée pour un voyage thalasso39
  3. 26 Oct. 2018Un tour de Méditerranée en une semaine, c'est possible35
  4. 11 Juil. 2018Nos idées pour des balades sympas et pas chères172
  5. 21 Juin 2018Envie d’une belle aventure en bateaux ?174
  6. 6 Mai 2018Le pays Basque : idéal pour des séjours de groupe sports et279