Après le golf, lâchez-vous !

Sport de concentration ultime et de demandant une maîtrise de soi hors pair et une patience à tout épreuve au travers d'un sens aigu de discipline et de maintient du calme, le golf ne permet aucune extériorisation fulgurante ! Il est assez rare de voir des golfeurs sauter en l'air, jeter les clubs dans vers le ciel et hurler en faisant des pas de danse lorsqu'ils font un Birdy ou un Eagle !
Quoi que cela puisse arriver..Mais ce n'est pas vraiment un sport pour se défouler et extérioriser sa joie !
Mais il n'est pas bon de tout garder en soi

Vous ne pouvez pas et surtout ne devez pas, rester frustré et dans la retenue lorsque vous avez gagné ou perdu une partie de golf entre amis ou entre pro. Il faut relâcher votre esprits, relaxer vos membres, souffler et libérer le tigre qui était retenu en vous lors de votre partie sur le terrain, bine enfermé afin qu'ils ne sortent pas ses griffes pour abimer le green ! Il est temps d'opter pour le défoulement, il est l'heure d'aller faire un petit paintball pays basque !

Tous les sports extrêmes pour vous défouler au Pays Basque !

Idéal pour ce genre de sports et d'activités, le terrain de certains lieux est propice a faire du rafting, canyoning et toute autre activité dynamique demandant de l'agilité et de la concentration.

C'est une chose qu'a très bien comprise l'entreprise ARTEKA qui propose ses prestations au cœur du Pays Basque, permettant à tous ceux qui veulent pratiquer une activité mouvementée, de profiter de l'organisation de ses week-ends et séjour au Pays Basque.
Elle a vous permettre de pratiquer le rafting et canoë-raft, l'hydrospeed, le deval'bike, la via ferrata, le paintball, le canyoning pyrénées atlantiques, la pelote basque et d'autres jeux de force basque ou encore la randonnée dans la vallée de la Nive entre Saint-Jean-Pied-de-Port et Bidarray.

Suivre les dernières nouvelles

Evasion conseil